Bazar annuel

bazar_2015_benevoles

Bazar 2015: Nos bénévoles

Le Bazar de la CSUQ : dans l’action pour la Mission de solidarité

Chaque année, et ce, depuis 6 ans, Alain Méchaly, président du Bazar avec la précieuse collaboration de Jocelyne et Ralph Bitton, sans oublier Sabine Malka ainsi que de nombreux bénévoles font du Bazar une réussite. Ils organisent
l’évènement, collectent toutes sortes d’articles tels que des vêtements, des meubles, des accessoires, des articles de maison, en sollicitant des donateurs. Ils installent ensuite ce super magasin et répondent à un énorme achalandage. Le Bazar recueille ainsi chaque année plus de 20 000 $.

Toutes les raisons sont bonnes pour faire du bénévolat. Celles d’Alain ont été de prendre le relais de son père, Meyer Méchaly décédé (Z’L) qui était lui-même un grand communautaire des plus discrets. Alain a également participé à 4 voyages de la Mission en Israël.

Solliciter, collecter, trier: voilà ce que nos bénévoles dévoués accomplissent pendant plusieurs semaines et toujours avec le sourire. Pour mettre en place le Bazar et l’organiser ainsi que pour vendre la totalité des articles en seulement quelques heures à des clients heureux de faire une bonne affaire tout en contribuant à une bonne action, plus d’une soixantaine de bénévoles dévoués y participent activement.

Les commentaires sont fermés